Quels types d’installations ou pannes électriques, un électricien peut-il prendre en charge ?

Home »  Conseils »  Quels types d’installations ou pannes électriques, un électricien peut-il prendre en charge ?

On May 5, 2018, Posted by , In Conseils, By , , With No Comments

Installer des nouveaux équipements électriques

Une installation est généralement conçu pour améliorer votre confort et votre qualité de vie. Cela concerne une multitude d’appareils et de système possible, du plus petit au plus grand projet, tel que :

  • Tableau électrique, disjoncteurs, câblage, prise, interrupteur,
  • Portail, porte automatique, panneau solaire, domotique, chauffage,
  • Appareil d’éclairage, interphone, vidéophone, système d’alarme.

Un électricien possède toutes les compétences lui permettant d’installer de nouveaux équipements liés à l’électricité. Il vous apporte les informations nécessaires et vous guide dans vos choix.

Pour des projets de rénovation ou de construction, Aselecenergie conçoit un plan du système électrique complet et en assure l’installation du début jusqu’à son aboutissement.

Qu’appelle-t-on une “panne électrique” ?

Une panne intervient à n’importe quel moment sur diverses installations. Ce peut être une prise qui ne charge plus vos appareils, une coupure électrique générale, un faux contact, un fusible qui a “grillé” et bien d’autres situations.
Vous pouvez contacter un électricien dès lors que vous soupçonnez cette panne d’être d’origine électrique (les interrupteurs n’allument plus les éclairages, vos appareils électroniques ne fonctionnent plus, etc…).
Si vous ne savez pas d’où cette panne électrique peut venir, n’essayez pas de la réparer vous-même car cela peut être potentiellement dangereux.
Lorsqu’un électricien intervient pour une panne, il effectue un diagnostic en premier lieu, afin de déterminer la nature de celle-ci et de vous en informer. Un devis est alors établi. vous êtes libre de l’accepter ou non. Chez Aselecenergie le devis est gratuit contrairement à d’autres électriciens qui vous factureront le déplacement même si vous n’acceptez pas le devis.

Pour vos projets d’installations électriques ou pour une panne électrique (à Toulon, la Valette-du-Var, la Garde, Hyères, la Seyne et toutes les villes du Var) contactez Aselecenergie via le formulaire, directement par téléphone 06 03 68 32 17 ou en envoyant un email à aselecenergie@gmail.com

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published.